JAPON: LE SOLEIL ROUGE

JAPON: LE SOLEIL ROUGE

GOYA: restaurant traditionnel à Miyakojima

 

Une des étapes incontournables d'un séjour d'une semaine dans l'archipel de Okinawa consiste à aller diner dans un restaurant traditionnel. On mange de la nourriture régionnale, bien sur, mais surtout on peut participer à un spectacle local avec de la musique et des chants traditionnels aux accents typiques.

A Miyako-jima, ils sont essentiellement situés dans la ville principale, Hirara.

Celui que Machiko a sélectionné pour l'occasion est réputé pour la qualité de son spectacle live. Il s'appelle "GOYA" et se trouve à proximité du centre de la ville.

 

 

Une grande salle, des tables pouvant accueillir des groupes, une petite scène, une cuisine visible de la salle... le décors est planté.

 

 

Nous sommes parfaitement installés au milieu de la salle. Un écriteau placé sur la table nous souhaite la bienvenue, l'apéro est servi, les chanteuses s'installent... la soirée peut commencer!

 

 

L'ambiance est rapidement montée, les "Kanpaï" résonnent dans la salle. Le personnel assure vraiment, montrant les danses à l'assemblée. Les chansons sont reprises en choeur par les convives...

 

 

 

Quelques vidéos prises ce soir là, pour vous faire profiter le l'ambiance!!!

 

 

(J'en ai encore d'autres à mettre... demain, si j'ai le temps!)

 

Ce fut une très belle soirée, un moment inoubliable. Si nous revenons à Miyako, nous renouvellerons à coup sur cette expérience.

 

 



21/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 460 autres membres