JAPON: LE SOLEIL ROUGE

JAPON: LE SOLEIL ROUGE

GRAND PARC OTARU

 

Pour séjourner brièvement à OTARU, pas d'autre solution que l'hôtel. La ville est très touristique, donc très chère et il est indispensable de réserver. Machiko avait étudié toutes les possibilités sur internet bien avant notre départ de France. Nous avions plusieurs choix possibles: soit on allait en centre ville dans un hôtel de moyenne gamme pour environ 25 000 yens la nuit (220€), soit on s'éloignait un peu afin de monter en gamme pour le même prix. Comme on arrivait en voiture, pas de problème de déplacement, nous avons donc décidé d'opter pour l'hôtel Grand Parc OTARU, à quelques kilomètres à l'est de la ville.

 

 

Facile à repérer dans le quartier: Proche de la mer, juste en face de la marina, il domine majestueusement un quartier de commerces et de supermarchés. C'est un ancien hôtel de luxe qui appartenait à la chaine des Hilton avant de faire faillite. Aujourd'hui, les prestations ont été revues à la baisse, la fréquentation est maximale mais le cadre n'a pas changé.

 

 

L'hôtel possède 18 étages. Le dernier est réservé aux suites qui sont un peu chères pour notre budget. Nous avons cependant consenti à faire un effort financier pour pouvoir prendre de la hauteur en réservant une chambre au 17éme étage.

C'était une chambre triple donnant sur la mer. Je vous laisse la découvrir en images...

 

 

Une chambre assez spacieuse, parfaitement équipée, une grande salle de bains dans un style un peu haustère, mais avec tous les produits de qualité supérieure.

Passons maintenant à la vue... ce pourquoi nous sommes montés si haut.

 

 

Bien sur, nous avons très bien dormi... Surtout que le lendemain matin, le soleil est venu nous saluer directement.

 

 

La journée s'annonce bien, n'est ce pas? Moi, ça me donne faim! Allons prendre notre petit dejeuner.

 

 

Après un repas aussi complet, pas de problème pour continuer les visites...


 

 

 



18/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 439 autres membres