JAPON: LE SOLEIL ROUGE

JAPON: LE SOLEIL ROUGE

Shopping à Kyoto, une bonne adresse; Avanti!

 

Article spécial filles, car il est bien connu que le shopping est une activité réputée comme étant exclusivement féminine. A Kyoto, pour effectuer ce sport, il y a plusieurs endroits intéressants.

Celles qui veulent essayer des habits en faisant de la marche, se rendront a KAWARAMACHI, au centre de la ville.

Pour celles qui préfèrent acheter à l'abri, il y a PORTA: des rues bordées de magasins au sous sol de la place entre la gare et la tour de Kyoto.

Celles qui aiment l'ambiance feutrée des grands magasins luxueux, iront à ISETAN, en bifurquant à droite à l'entrée de la gare.

Mais aujourd'hui, nous allons traverser la gare en allant côté sud.  Pour cela, nous empruntons le passage souterrain sous les voies,  en prolongement de la station de métro. Du "côté obscur" de la gare, pas grand chose de touristique: un grand parking, beaucoup de taxis, une gare routière pour voyager en bus de nuit et juste derrière, un imposant immeuble: Avanti.

 

 Bien sur, ce n'es pas l'exubérance du "109" de Shibuya à Tokyo, mais on y trouve sur cinq étages assez de magasins de vêtements pour bien faire " fumer" une carte bleue...

 

Soft et très cher, pour les filles modèles: Liz Lisa.

Le reste, pour moi n'est que (jolis) chiffons, donc: photos!

 

 

Séance d'essayages:

 

 

D'autres magasins ont subit le passage des deux professionnelles du shopping...

 


 

De la tête aux pieds...

 

 

Il y en a même pour les mecs:

 

                                                                                     Vous avez le même pour homme?

Mais il ne suffit pas d'avoir des habits pour être parée, c'est bien connu. Le détail fait toujours la différence! Pour cela, un arrêt dans les boutiques d'accessoires est inévitable!

 

 

Je me laisserai bien tenter par quelques barrettes...                          ou un petit gilet... "PAPA! C'EST PAS CHER!!! Vingt Euros... S'TE PLAIT..."

 



13/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 521 autres membres