Image default
Le Japon

Où rencontrer de belles Japonaises à Tokyo ?

Pour une histoire d’une nuit, pour une aventure passagère ou pour une relation sérieuse, vous rêvez de rencontrer une belle Japonaise à Tokyo, la capitale nippone ?  Le jour est maintenant venu de concrétiser votre rêve surtout si vous avez un voyage de prévu dans cette ville.  Voici nos conseils afin que votre vœu soit exaucé, mais gardez en tête que la réussite de votre quête dépend de vous à 80%. Sans plus tarder, découvrez notre petit guide de rencontre.

Internet pour briser la barrière de l’éloignement

Eh oui ! Tokyo n’est pas la porte à côté si vous vivez en France. Rien que pour cette raison, il est tout à fait normal si vous pensez que faire fondre une Japonaise habitant à Tokyo promet d’être difficile. Toutefois, sachez qu’internet fait des miracles ! En vous inscrivant sur un site de rencontre asiatique, vous verrez que rencontrer une jolie Japonaise qui vit à des milliers de kilomètres n’est pas chose impossible. Pour cela, ce n’est pas le choix qui vous manque.

Parmi les sites où vous pouvez vous inscrire se trouvent Asiandating.com, Aziaclub.com, Rencontre-japonaise.com ou encore Femme-asiatique.com. Dans la plupart de ces sites, vous pouvez faire un tri par âge ou encore par taille afin de limiter votre champ de recherche. Pour ne pas regretter votre choix, prenez soin de bien connaître la Japonaise à qui vous parlez avant de fixer une rencontre.

Trouver les lieux propices aux rencontres

belle Japonaise à Tokyo
belle Japonaise à Tokyo

Si vous foulez déjà le sol de Tokyo, inutile de vous inscrire sur un site de rencontre. Réveillez le Don Juan qui sommeille en vous et partez à la chasse de jolies Japonaises. La question qui se pose maintenant est où est-ce que vous pouvez vous rendre pour faire une belle rencontre ? Évitez de draguer dans les rues au risque de vous faire ignorer, car les Japonais sont respectueux de leur culture, une culture qui prône la décence de leurs femmes. Bien entendu, vous pouvez draguer mais choisissez bien l’endroit.

Dans la journée, visitez la belle ville de Tokyo et profitez-en pour repérer ses clubs et discothèques. C’est dans ces endroits que vous pourrez draguer de belles Japonaises et avoir la chance de faire une touche. Si vous êtes du genre noctambule, l’idée ne risque pas de vous déplaire et préparez-vous à une aventure inoubliable en compagnie d’une magnifique Japonaise. Parmi les quartiers les plus animés de Tokyo se trouve Roppongi. Ce dernier regorge de clubs et de boites de nuit où les jeunes se défoulent surtout en fin de semaine. Parmi les meilleures adresses se trouvent « Grace », « Yellow » ou encore « GasPanic ». Il existe d’autres discothèques tout aussi intéressantes, mais ces trois-là sont les plus fréquentées par les Européens qui se rendent à Tokyo.

Outre les discothèques, les karaokés sont aussi propices aux rencontres dans cette ville moderne. Parmi les plus fréquentés se trouvent le Jan Ken Pon et le Karaoke 47. Ces établissements ouverts jusqu’à très tard dans la nuit attirent surtout les Japonaises. Vous ne risquez pas de rentrer seul si vous visitez un karaoké le soir à Tokyo.

A lire aussi

Halloween au Japon

Irene

Hoshino Resorts KAI Ito : entre exploration du littoral et détente dans les sources thermales chaudes

Irene

3 nouvelles destinations à Okinawa

Irene

Skier autrement au Japon

Irene

Guide pour choisir le yukata femme parfait

Emmanuel

Les baguettes, un outil précieux pour s’alimenter au Japon

Irene