Image default
Le Japon

3 raisons de séjourner à HOSHINOYA Tokyo, l’exceptionnel hôtel de la capitale

Le tout nouvel hôtel, HOSHINOYA Tokyo, accueille ses premiers clients depuis le 20 juillet 2016. Construit dans la plus pure tradition des ryokans, cette tour de 17 étages au design ultra contemporain est un édifice pour le moins surprenant.

Voici 3 bonnes raisons d’y séjourner :

1 – Profiter de l’authenticité d’un ryokan en plein coeur de Tokyo

Chambres aux sols recouverts de tatamis, de lits futon surélevés, de bains chauds. C’est cette expérience que viennent chercher les clients de ce ryokan exceptionnel, sans pour autant quitter l’animation de la ville.

Construit dans le quartier de Otemachi, à deux pas des transports, du Palais Impérial et de son magnifique parc, HOSHINOYA Tokyo permet d’allier la modernité, le confort et le design d’un hôtel contemporain et l’essence même de la tradition japonaise. Designé par la célèbre architecte Rie Azuma, l’intérieur du bâtiment vous invite à la détente et la relaxation. Tout ici est conçu pour que vous vous sentiez comme chez vous.

2 – Vivre comme les japonais, enfiler le kimono, et en faire votre tenue de tous les jours.

Tout spécialement imaginé et dessiné par le grand créateur Jotaro Saito pour HOSHINOYA Tokyo, vous porterez un kimono unique “sportswear”, réalisé dans les plus beaux tissus, jouant avec nuance et raffinement entre tradition et lifestyle moderne.

3 – S’offrir le luxe d’une croisière privée sur la rivière Nihonbashi au départ de l’hôtel pour découvrir la ville vue de l’eau.

Une promenade fluviale qui vous permettra, grâce aux explications du guide, de découvrir l’histoire du Japon au travers de ses ponts et d’apercevoir le contraste entre l’époque Edo et le Tokyo actuel. Une croisière fun, ludique et enrichissante.

Alors, pourquoi ne pas venir découvrir le nouveau joyau tokyoïte de la compagnie Hoshino Resorts ?

A lire aussi

Découvrez la région d’Hakone au Japon, à travers une route historique et incroyable

Irene

4 raisons de partir au Japon avec ses enfants !

Irene

Nikko : 4 idées d’activités en famille

Irene

Les baguettes, un outil précieux pour s’alimenter au Japon

Irene

De l’art de se détendre dans un bon bain chaud, à la japonaise

Irene

Les secrets du papier washi japonais

Irene