Image default
Le Japon

La tête dans les nuages

Pour les amoureux de la nature qui se rendent au Japon, la UNKAI TERRACE d’Hokkaido ou Terrasse dans les nuages est un incontournable. Composée de plusieurs ponts d’observation à proximité du mont Tomamu, elle offre aux visiteurs une expérience unique en leur donnant la sensation de marcher dans une mer de nuages. Désormais, c’est une toute nouvelle expérience qui est proposée : flotter dans les nuages !

Située sur les terres de Hoshino Resorts Tomamu, cette terrasse profite d’un phénomène climatique local en raison de la formation d’épaisses couches nuageuses qui ressemblent à des vagues dans le ciel.

En se baladant sur le pont d’observation de la Promenade dans les nuages au dessus de la falaise, on a la sensation de marcher sur une mer de nuages. Différentes autres plateformes offrent par ailleurs des expériences tout aussi vertigineuses que spectaculaires.

À partir de juillet 2017, deux nouvelles attractions seront proposées pour deux nouvelles expériences ! Au Cloud Pool ou Bassin dans les nuages, on s’allonge dans un filet suspendu à 8 mètres de hauteur, les nuages en dessous.

On a ainsi la sensation de flotter dans les nuages, avec en bonus une vue superbe allant des montagnes de Taisetsuzan à Hidaka.

Quant au Contour Bench, il s’agit d’un ensemble de bancs immenses sur 117 mètres de long configurés pour changer de hauteur et d’angle au gré des nuages afin que tous les visiteurs puissent toujours trouver le meilleur spot d’observation.

Jusqu’à 200 personnes peuvent y prendre place, chacun peut donc trouver à coup sûr un espace pour admirer cette mer de nuages en mouvement constant !

A lire aussi

Tournée des parcs nationaux au Japon

Irene

Hoshino Resorts KAI Aso : bien-être et nature sauvage à Kyushu

Irene

Pruniers en fête au Japon

Irene

Les 5 hauts lieux de contemplation des sakura

Irene

5 romans japonais à ne pas manquer

Irene

24 heures à Hoshino Resorts KAI Hakone

Irene