Image default
Le Japon

Ski en famille en terre de vignoble

Hoshino Resorts RISONARE Yatsugatake, la station de ski familiale par excellence ?

Hoshino Resorts RISONARE Yatsugatake est peut être la destination de prédilection des œnophiles japonais, mais c’est aussi une station de ski de premier plan.

Situé au cœur des vignobles du pays, près du mont Fuji, ce resort familial est à tout juste 2 heures en train de Tokyo et devient une station de ski pour toute la famille dès les premières chutes de neige.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’aurez pas besoin de vous embarrasser de votre matériel de ski. En tant qu’hôte de Hoshino Resorts RISONARE Yatsugatake, vous pourrez louer gratuitement tout votre équipement, des skis et snowboards aux bonnets et après-skis.

L’autre vrai plus pour les clients de l’hôtel ?

Les navettes gratuites, qui permettent de rallier la station de train à l’établissement jusqu’à la station de ski. Et si vous séjournez avec des enfants de moins de 12 ans, ils auront droit à un forfait gratuit de remontées mécaniques valable dans 2 stations à proximité : Fujimi Kougen, qui se prête parfaitement aux novices, et Fujimi Panorama, qui offre de belles descentes pour tous les niveaux.

Hoshino Resorts a également une Junior Ski Academy pour aider les petits à parfaire leur glisse.

De retour à l’hôtel, les enfants peuvent encore s’entraîner sur une mini piste de ski recouverte de neige artificielle à l’intérieur du resort. Même les plus petits pourront y jouer, y faire de la luge ou du ski. Vous pourrez garder un œil sur eux depuis la terrasse de l’un des restaurants attenants.

Pour changer complètement de scène, dirigez-vous vers Il Mare, la piscine intérieure de l’hôtel. Ambiance tropicale garantie, et vagues à la clé ! Une fois de plus, les enfants ne sont pas en reste grâce à une aire de jeu aquatique où ils pourront s’en donner à cœur joie entre fontaines et toboggans.

A lire aussi

Nouveau look pour ce ryokan situé à la pointe nord de Honshu

Irene

Une expérience musicale unique à Hoshino Resorts KAI Matsumoto

Irene

Kamishibaï : le “théâtre de papier” japonais

Irene

Yuru-kyara : les mascottes stars du Japon

Irene

5 raisons qui font du Japon un paradis du ski

Irene

Hoshino Resorts KAI Ito : entre exploration du littoral et détente dans les sources thermales chaudes

Irene