Image default
Le Japon

Les parcs d’attractions les plus impressionnants du Japon

Fuji-Q Highland

Un choix de prédilection pour tous les amateurs de sensations fortes ! Ici, on bat tous les records : grand huit le plus à pic, grand huit avec les plus grandes boucles et grand huit avec la plus forte accélération.

Les fans d’anime ne seront pas en reste grâce aux diverses attractions à thèmes, sans oublier les nombreuses activités pour les enfants en bas âge.

Où ? Au pied du mont Fuji, à 20 minutes en voiture de HOSHINOYA Fuji.

Nikko Edomura (Edo Wonderland)

Remontez au XVIIème siècle en revêtant des habits japonais d’époque le temps d’une journée ! Ce parc, unique en son genre, est une reconstitution de l’ère Edo avec son architecture et ses artisans.

Vous pourrez apprendre à manier le sabre comme un samouraï, assister à un spectacle de ninjas, ou embarquer pour une croisière sur un bateau yakata !

Où ? Dans la préfecture de Tochigi, à 20 minutes en voiture de Hoshino Resorts KAI Kawaji.

Disneyland & DisneySea

Avec ses sept parcs thématiques et ses célèbres attractions telles que Space Mountain, Disneyland Tokyo est sûr de plaire aux petits et grands.

Et DisneySea, parc unique dans la famille Disney, se trouve tout près de là. Grâce à ses canaux de Venise et ses sous-marins inspirés de Jules Verne, c’est tout un univers nautique qui s’offre aux visiteurs.

Où ? À Urayasu, à 20 minutes en voiture de HOSHINOYA Tokyo.

Hamanako Palpal

Petit parc sympathique pour les enfants. Il compte plusieurs grands huit, une grand roue qui donne sur les montagnes environnantes, un parc aquatique en été, et des feux d’artifice sont tirés le soir.

Pour vivre l’expérience ultime du parc d’attraction à la japonaise, faites un tour de piste sur les voiturettes en forme de sushi !

Où ? Au bord du lac Hamana, à quelques minutes à pied de Hoshino Resorts KAI Enshu.

A lire aussi

24 heures à Hoshino Resorts KAI Nikko

Irene

Le guide ultime des ramens

Irene

4 spots de toute beauté à Matsumoto

Irene

Yuru-kyara : les mascottes stars du Japon

Irene

Ski en famille en terre de vignoble

Irene

Hoshino Resorts Oirase Keiryu Hotel, l’incroyable hôtel niché dans les bois

Irene