Image default
Le Japon

Hoshino Resorts KAI Sengokuhara : un nouveau ryokan pour les âmes créatives

Stimulez votre sens de la créativité en séjournant dans un nouveau ryokan au concept original.

Situé à 700 mètres d’altitude sur le plateau de Sengokuhara à Hakone, Hoshino Resorts KAI Sengokuhara a ouvert ses portes le 27 juillet 2018.

Ce ryokan de luxe au concept original allie relaxation dans des sources chaudes avec expression artistique ; savant mélange inspiré des thermes célèbres de la région et de nombreux musées.

Les sources chaudes d’Hakone sont réputées dans le Japon tout entier, et chaque chambre de ce nouveau ryokan dispose de sa propre baignoire en plein air alimentée en eau de source de la vallée Owakudani. Réputée pour ses qualités exceptionnelles pour la peau, cette eau est légèrement opaque et se caractérise par sa forte acidité du fait de sa teneur élevée en minéraux.

Dans le onsen collectif du ryokan, vous pourrez choisir entre bains en extérieur ou à l’intérieur, avec deux températures à disposition. La nuit venue, vous pourrez vous baigner dans une atmosphère intime grâce à des roches spéciales qui emmagasinent la lumière pendant la journée et rediffusent une délicate lueur à la tombée du jour.

Vous trouverez aux alentours de Sengokuhara de nombreux musées sur une large variété de thèmes, allant de l’impressionnisme à l’art japonais en passant par le verre de Murano et à l’auteur Saint-Exupéry.

Le ryokan a ainsi été pensé pour célébrer ce lien avec l’art. Tout ce qu’il faut pour peindre et dessiner est gracieusement mis à la disposition des convives, et il y a un espace dédié aux ateliers artistiques. L’une des chambres est même décorée avec les œuvres de 12 artistes internationaux.

Bien entendu, Hoshino Resorts KAI Sengokuhara offre également tout le confort, sans oublier la haute cuisine kaiseki que l’on peut attendre d’un ryokan de luxe.

Alors, tenté ? L’établissement est ouvert à la réservation dès maintenant !

A lire aussi

4 activités en famille à Atami

Irene

Nikko : 4 idées d’activités en famille

Irene

Les geysers les plus impressionnants du Japon

Irene

Le meilleur des activités hivernales à Nikko et dans ses environs

Irene

Balade en voiture sur la route des fleurs d’Hokkaido

Irene

Hoshino Resorts RISONARE Atami : vue sur l’océan et activités en famille

Irene