Image default
Le Japon

4 raisons de partir au Japon avec ses enfants !

Partir avec les enfants sans se soucier de les occuper, n’est-ce pas le rêve ? Il existe au Japon une forme de paradis où les enfants sont particulièrement heureux et ne s’ennuient pas une seconde !

Partir avec les enfants sans se soucier de les occuper, n’est-ce pas le rêve ? Trouver un endroit où parents et enfants puissent ensemble s’épanouir et trouver leurs propres activités n’est pas chose facile. Il existe pourtant au Japon une forme de paradis où les enfants sont particulièrement choyés.

4 raisons pour emmener vos enfants en vacances au Japon  :

1 – Pouvoir dîner en amoureux sans stress !

Un service de garde est organisé et accueille les bébés dès l’âge de 6 mois, en proposant des jeux pour les occuper, un lit bébé et bien entendu une personne pour les surveiller, les distraire et leur donner leur repas. What else ?

2 – Les initier à la pêche et aux produits de la mer

Dans des costumes typiques de pêcheurs, vos enfants joueront aux apprentis-marins, démêlant les filets avant de les jeter à l’eau pour remonter quelques beaux poissons qui seront ensuite préparés en délicieux plats par leurs soins. En plus de cela, l’équipe pourra proposer à vos chères têtes blondes une heure de cours autour de la diététique et des aliments.  Les enfants vont adorer !

3 – Leur faire découvrir la vie de la ferme

Une journée passée dans un ranch transformera vos enfants ! Heureux et émerveillés d’avoir pu toucher les animaux de la ferme, d’avoir pu nourrir chèvres et moutons avant d’aller traire les vaches, ils auront de belles histoires à raconter au retour. Et pour finir en beauté, ils prépareront un goûter avec la crème fraîche produite sur place… C’est assuré, ils vont adorer l’expérience.

4 – Se glisser dans la peau d’un chef.

Habillés en tenue de pâtissier, une toque vissée sur leur petite tête,les enfants  prépareront un dessert de saison avec des fruits ou du chocolat, pouvant même ensuite laisser libre cours à leur imagination pour la décoration. Et comme il n’y a rien de mieux que le partage, ils auront ensuite le plaisir et la fierté de vous offrir leur création pour la manger avec vous. Un moment inoubliable à partager en famille et peut-être la naissance d’une vocation ?

Toutes ces activités et quelques autres encore sont proposées par Hoshino Resorts RISONARE Atami, magnifique hôtel avec vue sur l’océan qui accueille avec autant d’attention les parents et les enfants.

A lire aussi

Hoshino Resorts KAI Enshu : voyage au cœur du thé vert japonais

Irene

Un simple bol japonais qui cache un travail d’artisanat exceptionnel

Irene

Halloween au Japon

Irene

Agritourisme : une expérience à vivre

Irene

Japon : 5 expériences insolites en pays de neige

Irene

Atami : une destination détonante pour toute la famille

Irene